Première journée agitée au FC Nantes, avant même l’ouverture du mercato hivernal. Il y a quelques heures seulement, Antoine Kombouaré annonçait le départ de deux de ses latéraux, Fabio et Dennis Appiah, qui devraient respectivement partir en direction de Gremio et de Saint-Etienne.
Quant aux arrivées, un premier nom apparaît, donné par L’Equipe, l’ailier droit Moussa Al Tamari, qui évolue actuellement en Belgique, en Jupiler Pro League. Âgé de 25 ans et en contrat avec son club jusqu’en 2023, sa valeur marchande est estimée à un peu moins de deux millions d’euros. Avant d’arriver en Belgique, il est passé par plusieurs clubs jordaniens et par l’APOEL Nicosie durant deux saisons et demies.
Rien de fait à ce jour
David Phelippeau, journaliste pour RMC, confirme l’information, mais rappelle cependant que « rien n’est fait à ce jour ». Il va donc falloir patienter avant de voir si la piste aboutira, ou si au contraire, ne mènera finalement à aucune signature, comme cela a été le cas à de nombreuses reprises cet été.
MERCATO La piste du Jordanien Moussa Al Tamari (évoquée par @lequipe ) au #FCNantes est vraie, mais absolument rien de fait à ce jour. C'est un ailier droit qui joue à Louvain en Belgique.
— David Phelippeau (@dphelippeau) December 26, 2022